Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 13 juin 2011

DAY BREAK : Interview

Voici l'interview exclusive que Britney a donné pour l'émission anglaise DAY BREAK ! Britney qui est superbe et souriante parle de sa tournée, de l'amour de ses fans, du stresse...De plus on peut voir quelques scènes des répétions de Gimme More !



Britney, je suis si heureux de vous rencontrer. Mes parents seraient si fiers que je sois sur scène avec Britney Spears. J'ai réussi.
                                                            Oh mon Dieu! Merci!

On a hâte de voir la tournée. À quoi doit-on s'attendre?
Il y a beaucoup de surprises durant le show. En venant le voir, vous aurez vraiment droit à du grand spectacle. C'est sûrement le show le plus divertissant que j'ai fait. Je suis vraiment excitée.

Dites m'en un peu plus sur ces surprises...
Les costumes sont très élaborés, différents et choquants. Ce show me représente plus que les précédents. C'est beaucoup de rigolade. 

Ca fait un moment alors est-ce que partir en tournée vous a manqué?
Oui! C'est un style de vie. Ca peut être fatigant parfois, mais la plupart du temps c'est des bons moments. Chaque jour vous êtes à un nouvel endroit, on ne sait jamais à quoi s'attendre. C'est très amusant. 

Un peu comme les gitans
Ouais!

Vous êtes ravissante... Comment faites vous?
Merci. Et bien je pense que répéter tous les jours ça aide, ça vous maintient en forme. Et je mange aussi très sain.

Vous allez venir chanter pour vos fans au Royaume-Uni. Est-ce que ça diffère beaucoup pour vous?
Dans un sens les fans sont un peu différents, mais ils sont toujours très respectueux. Et mes fans à Londres ont toujours été géniaux.

Vous êtes ça depuis que vous êtes petite, êtes vous encore nerveuse parfois?
Oui toujours. Mais généralement après la troisième chanson je me calme et je suis dans l'esprit du show. 

Quand vous partez en tournée, qu'est-ce qui est essentiel pour vous?
Il me faut mon oreiller, celui de la maison. Un oreiller moelleux. Et j'aime avoir ma penderie également, j'adore Shabby Chic donc j'aime avoir une penderie dans le genre dans mon bus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire