Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 11 novembre 2013

William Orbit parle de Britney

Le producteur William Orbit a travaillé sur un morceau pour le prochain album studio de la star américaine intitulé »Britney Jean ».William Orbit a discuté de son travail sur le nouvel album de Britney Spears, »Britney Jean », et a dit qu’il était devenu « un grand fan » de la pop star américaine .Orbit a également révélé les détails de son travail avec Britney Spears pour son prochain album. Décrivant la chanson ‘ Alien’ sur laquelle il a travaillé pour une sortie en décembre, Orbit a également parlé de Las Vegas, où Spears va bientôt commencer une résidence après avoir signé un accord avec le Planet Hollywood.«J’ai fait une chanson pour le nouvel album, intitulée ‘Alien’ , qui est vraiment bonne » dit Orbit. « Je serai à Las Vegas, pour voir le spectacle, je suis devenu un grand fan d’elle, en fait je l’ai toujours appréciée, mais quand j’ai commencé à fouiller dans son répertoire – Et il y a tellement de chansons – je suis devenu un superfan, vraiment. Vous me trouverez dans le public en train de chanter ».Passant à la question de Las Vegas et de sa vie nocturne en pleine évolution, Orbit poursuit:« C’est en train de devenir la capitale américaine de l’EDM. C’est le truc que les gens qui vont à Vegas veulent entendre maintenant. Ils ne veulent plus entendre Tony Bennett ».$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire