Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 24 novembre 2013

Jamie-Lynn parle de sa soeur Britney

Jamie Lynn était interviewée par la chaîne E! pour la sortie de son premier album qui sera 100% country, loin de la pop de sa soeur, Britney Spears. Dans l’interview elle aborde brièvement la chanson « Chillin with you » qui sera sur l’album Britney Jean.Lors de l’interview, le journaliste demande à Jamie qu’elles sont ses inspirations musicales et elle répond:C’est une bonne question. Actuellement j’aime beaucoup Holly Williams. J’aime beaucoup ce qu’elle fait. Et évidemment j’aime ma soeur.Elle nous en dit un peu sur le titre qu’elles ont écrit toutes les deux:Elle a entendu certains de mes morceaux et elle a dit « Oh mon Dieu j’adore » c’est ma plus grande fan. Elle pense aussi que je suis son petit bébé. Elle m’a demandé « Pourquoi ne viendrais-tu pas écrire avec moi » et c’est comme ça que ça s’est fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire