Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 24 novembre 2013

Britney en totale confiance pour ses shows

Lasvegassun : Une des soirées de lancement les plus ambitieuses se prépare à Las Vegas le 3 décembre prochain pour accueillir Britney Spears avant le début de sa résidence au Planet Hollwyood. Ca sera une des promotions les plus grandioses qui n’a jamais eu lieu sur le Strip.(…) Britney en tenu de sport et queue de cheval, a joué pour la première fois son show du début à la fin avec ses danseurs dans un hangar de Los Angeles. « Elle a tout déchiré » me déclare une source".Ca sera son meilleur show. Elle est plus déterminée que jamais et pense que c’est le meilleur qu’elle ait jamais fait. Elle veut être prête et donne chaque once d’énergie pour ça. C’est 120 % de danse, de chant et de pas à fond.Elle est de nouveau celle qu’on connaissait au début. Son état d’esprit est incroyable. Elle est en forme, a une bonne voix et danse bien. Et on n’a pas toute la magie autour. Il nous manque les lumières, les vidéos avant Vegas mais ça rend déjà incroyablement bien.Ce matin tout a fonctionné comme prévu. Elle est en totale confiance. Elle connaît le show par coeur. Elle connaît toutes les chorégraphies et chansons qu’elle devra chanter."
Britney continue les essayages des costumes finaux ce jeudi. Vendredi elle sera en une du magazine Vegas Player distribué au client de Caesar Entertainment à travers l’Amérique.L’éditeur Rod Musum me déclare:Elle est extrêmement excitée et a hâte de jouer son show ici. C’était une super interview. Se poser et travailler à un seul endroit lui fait du bien.(…)Nouvel extrait de l’interview que Britney a livré au magazine:Quand je fais un show, je veux que ce soit du vrai spectacle. J’adore danser et me produire sur scène. Comme c’est Vegas je veux faire quelque chose de différent. Je veux que ce soit d’un niveau au dessus et c’est l’endroit idéal. Déjà petite je ne tenais pas en place. Je faisais toujours quelque chose, je sautais, bougeais partout.J’étais énervante! Les gens qui venaient à la maison demandaient « Elle ne s’assoit jamais? Elle ne se calme jamais? » Ma mère était habituée car j’étais tout le temps comme ça. J’ai toujours adoré faire semblant d’être sur scène.
Depuis cet été Britney répète non-stop pour son show « Piece of Me ». Les costumes et la garde robe sont en cours de finalisation tout comme le body qu’elle porte en une du magazine. Elle ne s’est pas rendu aux MTV Video Music Awards pour continuer à se préparer pour son show.Un de mes amis présents aux répétitions d’aujourd’hui m’a dit:La soirée d’ouverture va être l’événement à ne pas manquer, la nuit la plus incroyable de sa vie.Vous n’arriverez jamais à croire ce qui se prépare simultanément pour le lancement de son album et son arrivée à VegasBritney sera bien évidemment présente pour cette soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire