Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 6 octobre 2013

Performance dans une boite de Londres?

Alors que Britney se rendra en Angleterre pour de la promo, la semaine prochaine , Jeremy Joseph révèle que la pop star pourrait performer dans son club de Londres, le G-A-Y club.Le célèbre club londonnien qui a déjà accueilli les performances de Madonna, Mariah Carey et Lady Gaga, pourrait enfin accueillir Britney sur scène.Jeremy déclare :Britney est déjà venu chez nous, mais elle n’a jamais performé. Britney devait performer Toxic il y a quelques années mais elle avait annulé dans la matinée.La seconde fois, son manager m’avait informé qu’elle n’allait pas performer. Nous avions décidé de faire une soirée Britney tout en sachant qu’elle n’allait pas venir, et puis elle s’est décidé à venir. Malheureusement elle n’a pas performé (mais elle y avait fêté son anniversaire).J’aimerais que pour sa venue en Angleterre, Britney vienne enfin chanter dans mon club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire