Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 9 novembre 2013

Pas d'autotune & de doublage sur Passenger

Antony Preston a répondu à plusieurs interrogations de fans perplexes concernant le titre ‘Passenger’ qui a filtré hier !Fan : Ce n’est pas elle qui chante sur la moitié de la chanson. #NoMoreAutoTune #Lame Antony Preston : Elle chante tout le long de la chanson, mon frère.Fan : Merci de m’avoir répondu et félicitations pour la chanson et la production. Je sais que l’autotune est quelque chose demandé par son équipe et que ce n’est pas ta faute ! Antony Preston : Pas d’autotune utilisé … Tout le monde souhaite être critique … lol. - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire