Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 24 novembre 2013

Britney Jean Listening Party 21/11

Jeudi, Britney n’est pas montée sur scène mais était présente aux côtés de Will.i.am pour présenter Britney Jean à la presse et quelques fans. Très fière de cet album Britney déclare que « Alien » est sa chanson préférée.Les retours après écoute semblent positifs et Britney a tweeté :Ça fait du bien d’avoir pu jouer #BritneyJean pour les gens, sans parler du fait qu’ils l’ont aimé  J’ai mis tout mon cœur dans cet album!@iamwill Merci d’avoir partagé #BritneyJean avec moi aujourd’hui. Je n’aurais pas pu le faire sans toi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire