Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 12 novembre 2013

Britney dans le magazine "Vegas Player"

Britney continue la promotion de sa résidence à Las Vegas en faisant la couverture du magazine ‘Vegas Player’ pour la période Automne 2013/Hiver 2014. Le shoot est réalisé par Randee St Nicholas.Voici la traduction (Fait par Britney-addicted.com) de l'interview.

A propos de Vegas
« Quand vous voyagez, c’est dur pour l’organisme. Je regarde en arrière et je ne sais pas comment tout ça est arrivé. Etre ici c’est vraiment cool. C’est un environnement stable. Las Vegas c’est vraiment amusant. L’énergie est incroyable. Vous le sentez quand vous êtes au casino, tout le monde aime s’amuser ici. 
A propos de son travail de Bitch
« Je n’avais jamais été aussi fatiguée. Quand j’ai commencé à me mettre au travail, j’avais mal partout pendant trois jours. Je pouvais à peine me déplacer. Mais j’adore ces challenges avec les chorégraphies. Quand je prépare un spectacle je tiens à le fabriquer entièrement. J’adore danser et performer. Parce que c’est Vegas, je veux faire quelque chose de différent. C’est le meilleur endroit pour avoir le niveau au dessus. »
Ses idoles américaines : . « C’est dur de choisir une seule personne. En fait j’en admire tellement. J’adore Shania Twain. » 
La vraie célébrité
« C’était une sorte de rêve. Je viens d’une petite ville et je ne m’attendais pas à tout ça. Quand tout a commencé c’était irréaliste. Tellement j’avais de travail j’oubliais beaucoup de choses. Je ne réalisais pas, c’était comme un rêve. Et c’était important d’avoir une équipe qui vous remet les pieds sur Terre. C’est psychologiquement difficile quand vous devenez une pop star à l’adolescence. Certaines personnes sont faites pour ça, d’autres non. Si vous gardez de bons amis autour de vous et que vous êtes terre à terre alors tout ira bien. »
Les lumières, la caméra et l’action
« Je suis en réalité très timide. Je n’aime pas voir mon image quand je suis photographiée. Je n’aime pas toute cette attention mais ça fait parti du métier. J’accepte à présent les paparazzis. Mais j’essaie de porter la même chose chaque jour pour devenir inintéressante.A propos de ce qu’on écrit sur moi ? Je ne regarde jamais. Je sais que certaines choses sont grossières et je ne veux pas faire partie de tout ça. Ce sont des sortes d’idiots… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire