Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 8 novembre 2013

Interview avec PopPrince

Lors de son passage à Londres pour la promo de son nouvel album, Britney a enregistré une interview avec Kevin Hughes pour PopPrince Elle parle de Vegas, de ses collaborations, de ses enfants et bien sûr de son nouvel album « Britney Jean » qui sortira le 2 décembre.

Kevin: Britney Spears est de retour en 2013 avec son huitième album studio. C’est ENORME!
Britney: Merci!
Kevin: Qu’est ce que ça signifie pour toi?
Britney: Ça compte beaucoup pour moi. Je fais ça depuis que j’ai 17 ans donc d’avoir huit album c’est super, ça veut dire que j’ai accompli beaucoup de choses.
Kevin: C’est le cas.
Britney: Et bien merci.
Kevin: Tu as dû entendre ces chansons des dizaines de fois en bossant dessus. Es-tu prête à les faire découvrir au monde?
Britney: Oui je suis prête!
Kevin: Est-ce que tu les écoutes beaucoup? Je sais que aimes « Perfume »…
Britney: Oui j’adore cette chanson! Il y a plein de chansons à vibe, pas que des up-tempos, il y a plein de chanson cool, relaxantes et pour chaque humeur. C’est très varié ce qui me plaît.
Kevin: Tu les écoutes dans ton ipod, en voiture? Où écoutes-tu les chansons?
Britney: Je n’écoute pas ma propre musique, j’écoute celle des autres. Mais je les ai écouté brièvement pour voir ce qui me plaisait ou non. C’est un peu égocentrique d’écouter sa propre musique.
Kevin: Tu dois être fière et excitée.
Britney: Oui!
Kevin: On connaît désormais le nom de l’album.
Britney: Oui, Britney Jean.
Kevin: C’est un super titre! D’où te vient l’idée?
Britney: C’est comme ça que ma famille me surnomme et je voulais partager ça avec mes fans.
Kevin: C’est ton deuxième prénom, c’est donc tout à fait logique.
Britney: Ouais.
Kevin: Parlons de Vegas, j’étais là-bas pour l’annonce de Piece of Me. C’était génial de voir ça de mes propres yeux, c’était ton grand jour.
Britney: Oui. C’était beaucoup d’émotions, un peu trop pour moi. Je me disais « J’ai trop peur! » On était si haut avec l’hélicoptère
Kevin: Les shows approchant, es-tu de plus en plus excitée? Comme ça se passe?
Britney: N’en parlons pas!
Kevin: Ok n’en parlons pas! Mais c’est excitant?
Britney: Oui mais je suis si nerveuse!
Kevin: Je voudrais te parler de la setlist car tu as tellement de tubes!
Britney: Oui je vais faire la plupart des hits mais pour moi je dois mettre du renouveau et ajouter du nouveau matériel. Il faut que ça reste actuel pour moi mais je pense que ça plaira aux fans.
Kevin: Mais les fans veulent juste te voir sur scène c’est ce que tu fais de mieux!
Britney: Oh merci!
Kevin: Tu aimes toujours performer n’est-ce pas?
Britney: Oui j’adore ça! Ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène . C’est vraiment un moment angoissant avant que je fasse quelque chose comme ça.
Kevin: Vraiment hâte que ça commence et pour deux ans. Je viendrai te voir Britney Spears.
Britney: Ok (rires)
Kevin: Revenons sur l’album car c’est l’un de tes plus personnels car tu as contribué à son écriture, tu l’as co-écris. C’était comment?
Britney: C’était vraiment cool! J’ai pu prendre mon temps lorsque mes fils étaient à l’école et me concentrer sur cet album et sur ce que je voulais vraiment dire et ce que je ne voulais pas dire et comment faire.
Kevin: Parce que les fans ont hâte d’entendre ce que tu vas dévoiler grâce aux paroles…
Britney: Oui
Kevin: Car je sais que tu as beaucoup écrit ce que tu ressentais…
Britney: Oui.
Kevin: Vas-tu parler de tes enfants. Ils ont fait une super apparitions pour les Schtroumpfs 2!
Britney: oh oui!
Kevin: Ils aiment être devant la caméra?
Britney: Oh ils adorent ça! Un peu trop! J’ai créé ces monstres. J’ai peur! Mon fils Jayden quand il a vu les paparazzi je lui ai dit « Si tu as peur, va voir Robin elle te protègera » mais il n’avait pas peur du tout! Il souriait comme si il était Brad Pitt! Oh mon dieu mon enfant! Qu’ai-je créé?!
Kevin: Ils aiment les tapis rouges?
Britney: Ouais! Ils aiment l’interaction avec les gens, serrer les mains. Mon Dieu ok…
Kevin: Ils pourraient être sur grand écran. Est-ce qu’ils comprennent ce que fait maman?
Britney: Je pense qu’ils trouvent ça amusant. Ça les intrigue. Ils sont curieux.
Kevin: Ils écoutent quoi? Il aiment la musique?
Britney: oui ils aiment ça . Ils aiment la musique cool. Ils écoutent Mindcraft et Skylander actuellement. Ce sont des jeux vidéos auxquels ils ont le droit de jouer une à deux heures par jour parce que sinon ils seraient dessus toute la journée.
Kevin: Ils t’occupent beaucoup?
Britney: Oh OUI!
Kevin: J’ai interviewé beaucoup d’artistes qui sont fans de toi. J’ai une longue liste mais pas besoin de tous les mentionner mais il y a Miley qu’on n’a pas besoin de citer. C’est une amie et tu es sur son album qui est #1. Félicitations.
Britney: Merci beaucoup!
Kevin: Mais je me rappelle avoir interviewé Adele et elle m’a dit « Oh mon dieu j’adore Britney Spears »!
Britney: Oh cool! Oh mon Dieu j’adore sa musique. Dès que je suis en voiture et que j’écoute une de ses chansons ça nous emmène dans un tout autre univers. Elle est tellement talentueuse alors qu’elle mentionne mon nom c’est vraiment cool.
Kevin: Tu étais en studio avec Will.i.am ou encore Miley Cyrus mais y-a-t’il des artistes avec qui tu aimerais trainer ou enregistrer un titre?
Britney: Oui!
Kevin: On peut avoir des noms?
Britney: J’adore trainer avec Miley et Will.
Kevin: Il se passe un truc avec Will! « Scream & Shout » était vraiment un super disque!
Britney: oui nous avons une bonne alchimie. Il est très drôle.
Kevin: Comment se passe le travail avec lui?
Britney: C’est un enfant! C’est un petit génie il est du genre « tatatatata » plein d’énergie!
Kevin: Halloween arrive. C’est pas très populaire au Royaume-Uni mais ça l’est aux USA. Vous faites quoi pour Halloween?
Britney: On aime se déguiser. On aime aller chez les gens et avoir peur jusqu’à en pleurer. Aller dans les maisons hantées et se faire vraiment peur aussi.
Kevin: Les films d’horreur?
Britney: Euh ouais! Ils ont trop peur alors ça ne les intéresse pas bien longtemps.
Kevin: Les filles m’ont demandé de te poser des questions sur ton look. On a vu les photos tu es incroyables. Quel est tons secret?
Britney: Généralement je m’habille de manière confortable mais de temps en temps j’aime être bien apprêtée et porter des talons un peu comme toutes les filles je pense.
Kevin: Et que fais-tu quand tu n’es pas en répétitions pour te détendre?
Britney: J’adore les spas. Je pourrais y vivre. Merci mon Dieu il y a un Four Seasons avec un spa juste à côté de chez moi que j’adore. J’aime faire du sport, jouer au tennis, faire du kickboxing
Kevin: Les MTV EMA arrivent bientôt et sont nommés Justin Bieber, Miley Cyrus, Katy Perry, One Direction et Taylor Swift. À qui donnerais-tu l’award?
Britney: Miley.
Kevin: C’est quoi le truc avec elle? Pourquoi est-elle en feu comme ça?
Britney: Je pense que c’est son moment! Je pense qu’on a tous un moment dans la vie ou on fait ce qu’on veut faire c’est spécial et cool. Sa musique est géniale! Elle parle d’elle même!.
Kevin: Et l’enregistrement de cet album cet année. Comment c’est passé le processus?
Britney: J’ai pu prendre mon temps, travailler avec Will. Je n’avais jamais travaillé avec lui sur tout un album avant. C’était très différent pour moi. D’avoir autant d’implication et d’avoir l’avis d’un producteur qui m’aide ce qui a rendu ça plus amusant pour moi.
Kevin: Tu as une incroyable carrière. Qu’aimerais-tu faire dans les dix/quinze prochaines années?
Britney: J’aimerai avoir d’autres enfants et tourner des films. C’est à peu près tout.
Kevin: Une idée de rôle?
Britney: Je voudrais un rôle de méchante. Ca serait amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire