Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 26 novembre 2013

Britney Jean une thérapie pour Britney

Rob Marciano de ET a été le premier journaliste people à rencontrer Britney Spears pour une entrevue en tête à tête où elle parle de son petit ami David Lucado, de son nouvel album Britney Jean et de son show à Las Vegas."Je suis amoureuse… j’aime le fait qu’il soit borné et s’accroche à ses habitudes. C’est un homme simple. Je l’adore. Il est très drôle et vraiment passionné. J’aime le fait qu’il soit passionné dans tout ce qu’il fait et que ce soit contagieux."Spears a ensuite confirmé qu’elle avait rencontré Lucado par le biais d’amis et que son père à fait quelques recherches à son sujet. « Il est un peu fou dans le genre ». Elle avoue qu’elle aimerait avoir d’autres enfants mais n’est pas certaine de se remarier un jour.Quant à sa musique, Spears admet que la création de son album l’a fait se sentir mieux."Cet album a été comme une thérapie pour moi. Il m’a transformé. En écrivant, vos perspectives changent. Donc ça a été un disque thérapeutique. Je suis une artiste et je pense qu’en tant qu’artiste il arrive un moment où vous êtes un peu solitaire, que vous êtes moins créatifs. Et puis des fois ça coule tout seul et vous vous dite « Oh mon dieu c’est ce que je dois faire! » Ce qui rend plus facile le fait d’être l’artiste que vous avez envie d’être."Et puis il y a sa résidence à Vegas sur laquelle elle déclare : "J’ai fait deux tournées ces trois dernières années et c’est éreintant d’être sur les routes et de changer de lit tous les soirs, le programme est complètement fou. J’ai donc pensé que ce serait l’idéal d’avoir un endroit où je pourrai me rendre et je pourrai faire l’aller retour entre chez moi et Las Vegas et faire mon show. J’ai senti que c’était la bonne chose à faire. Je suis très excitée. Ça va être très différent mais j’ai hâte".Spears répondra aux questions de ses fans en live tweet @ETonlineAlert ce soir à 1h (heure française).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire