Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 24 février 2011

30 sec de " HOW I ROLL " !

 Dr Luke et Britney nous font partager sur twitter un nouvel extrait. Cette chanson s'appelle "How I Roll" et elle est produite par Bloodshy & Avant (Toxic, Radar et Piece Of Me).( en écoutant cet extrait, I I I Wanna go o o et Inside out cet nouvelle ère s'annonce extra ! )

2 commentaires:

  1. Personnellement , je n'aime pas trop cet extrait. Mais on verra bien quand l'album sortira :). Pour l'instant mon préféré reste I I I Wanna Go <3.
    Vivement le 29 Mars !!

    RépondreSupprimer
  2. oui I I I Wanna go et inside out m'ont l'air plus accrocheur...apres faut entendre les titres en entier pour se faire vraiment un avis...PLUS QUE MOIS ET QUELQUES JOURS !!! :D

    RépondreSupprimer