Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 19 février 2011

News en vracs...

- D'apres MTV,le 2ème single de FEMME FATALE sera " Inside out " dont on a eu un extrait.Cependant DR LUKE a dit qu'il avait jamais dit que Inside out sera le nouveau single....
- Le clip a depassé les 7 millions de visionnage sur Youtube ! ( n'hésitez pas à allez souvent voir)
- Quelques heures seulement apres sa mis en vente sur Itunes,le clip de HIAM devient N°1 !
- Il semble que des chansons écrites par Darckchild seront sur le nouvel de Britney ! Voici un tweet d'un membre du groupe : "J'ai écrit des chansons pour Britney depuis fin 2008. Je me sens bénie que mon rêve est enfin devenu réalité. TEAMDARKCHILD ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire