Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 22 février 2011

Details sur le scene de combat

Alors que les scènes de danse ont été chorégraphiées par Brian Friedman, c'est l'expert en art-martiaux Steven Ho qui a aidé Britney pour les mouvements où elle se bat avec elle même.
"Le producteur du clip, Hagai Shaham, a pensé que mon style irait bien avec celui de Britney et Jonas. On m'a engagé pour entraîner Britney, chorégraphier la scène de combat et d'installer les câbles pour la scène de lévitation.J'ai toujours voulu travailler avec Jonas. Je savais qu'une scène de combat stylisée collerait parfaitement à son image donc, j'étais excité. Jonas voulait un combat surhumain avec des éléments de brutalité. C'est aussi ma façon de voir une scène d'action nous étions donc tous sur la même longueur d'ondes durant le projet."

 "Britney était très excitée durant tout le procédé. C'était un enchaînement de danse et d'étonnement mais sa passion pour la vidéo et son professionnalisme ne se sont jamais arrêtés. Il y avait des scènes en gros plan où nous avions besoin que Britney se fasse frapper en pleine face par elle même. Nous avons fait des plans consécutifs de cette scène et elle s'est beaucoup amusé et à été bonne joueuse.Britney était très enthousiaste à l'idée d'apprendre à se battre. C'est une athlète. Le concept de Jonas était cette dualité en soi. On a tous ce problème alors qui n'aimerait pas se battre contre son alter-ego?" "Ca a été génial de bosser avec Brian. C'est un pro. Il s'est appliqué à ce que nos mouvement de combat coient cohérents avec la danse et c'est pour ça que ça a si bien fonctionné. 


Il semble que l'un des pas les plus mémorables de cette scène de combat, les petits pas rapides de Spears, vient de Britney en personne."Britney a été fantastique pour incorporer ce que nous avions vu en répétitions et comme c'est une "performeuse" elle a pu se l'approprier et ajouter sa touche à ce combat. Il y a des plans rapides où on voit Britney trotter sur ses talons. C'est quelque chose qu'elle a proposé et qui a ajouté une touche mignonne à la bataille. Jonas a retiré la musique sur ce passage pour qu'on entende les sons, et c'est vraiment un de mes passages préférés."

"La garde robe fait partie des stars de cette scène. Au début je ne savais pas trop comment m'y prendre avec la traîne. Nous avons discuté avec les stylistes et Jonas afin de raccourcir la traîne pour des raisons de sécurité. Quand j'ai montré les photos de la robe à ma femme elle m'a dit 'je te tue si tu coupes cette traîne'. On a donc choisi d'utiliser la traîne comme arme. On s'en est servi comme d'une épée éguisée ce qui lui donnait une raison  de sauter et de s'enrouler autour."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire