Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 3 février 2011

( RUMEURS) Détails sur la promo et clip

Perez Hilton annonce sur son site qu'il vient à l'instant d'avoir une conversation téléphonique avec Adam Leber et Larry Rudolph concernant l'album à venir "Femme Fatale." Si cela est vrai bien sur voici les infos ! Esperons que c'est vrai mais comme d'habitude wait and see..

- Britney fera bel et bien de la promo pour son album. Des annonces bientot !
- Elle performera à la TV et fera des couvs de mags et des interviews entre autres.
- Dernière information qui sera confirmée dès la sortie du clip, on devrait y voir Britney se battre contre elle même, une doublure a été utilisée pour cette scène de bagarre. Mais Britney a fait TOUTES les parties dansantes elle même.
- Les manageurs nous promettent que l'on verra BEAUCOUP Britney et partout !! 

1 commentaire:

  1. Youhou :D Je suis contente :D J'ai hâte qu'elle fasse de la promo, et j'espère vraiment qu'elle va venir en France faire un performance :D

    RépondreSupprimer