Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 28 février 2011

Extrait " THE BIG FAT BASS"

Voici 34 sec de " The Big Fat Bass " produit par Will.i.am des Black Eyed Peas ! VOS AVIS ??
Will.I.Am déclare : "La basse est un élément important de la musique club de danse, cette chanson célèbre de la basse, Merci pour cette collaboration Britney cela a été un réel plaisir de travailler avec vous, je vous remercie de faire confiance à mon instinct.Vous êtes une poupée.Je suis impatient de travailler avec vous bientôt, c'est un honneur. Je suis content que vous avez aimé "The Big Fat Bass".J'espere que l'armée de Britney aimerait ce morceau autant que moi..."

3 commentaires:

  1. J'adore le son, j'adore la façon dont Britney "rap" :p mais je n'aime pas du tout la voix extrêmement robotisé de Will.I.Am.
    Et toi, t'en penses quoi ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Oué c'est pas mal,j'aime bien aussi le son mais j'ai eu du mal à reconnaitre la voix de Britney.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment beaucoup de personnes comme toi ont du mal à la reconnaître. Moi non ça va.

    RépondreSupprimer