Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 10 février 2011

Q/R de Britney sur twitter !

Où Britney fait-elle le Q&R ?  
Depuis chez moi à Calabasas.

Si tes enfants voulaient vraiment faire partie de l'industrie du spectacle, les soutiendrais-tu ?
Oui, Je soutiendrais tout ce qu'ils aimeront faire.

Que penses tu de Lady Gaga ?? 
J'aime bcp. Je pense que c'est une artiste intéressante.

Quelle est ton film préféré de tous les temps ?
J'ADORE "La folle journée de Ferris Bueller".

Quelle est ta boisson Starbucks préférée ?
J'adore leur Frapuchino à la fraise. 

Comment nous décrirais-tu, tes fans, en 5 mots ? 
Loyaux, Passionnés, Incroyables, Aimants et plus encore !

Y-a-t-il des duos sur FEMME FATALE ???
Tu dois attendre et tu verras !

Que penses-tu de Perez Hilton ?
 @PerezHilton est un bon cracheur de feu ! Son site est un vrai plaisir coupable.


Va-tu enfin venir en Amérique du Sud pour la prochaine tournée ? Par là je veux dire BRESIL !
  Je pense à la tournée en ce moment et je voudrais visiter beaucoup d'endroits ou je ne suis pas allée avec ma dernière tournée... Spécialement le BRESIL!!!

As-tu écrit des titres sur FEMME FATALE ? Comment décrirais-tu l'album ?
 Je le décrirais comme changeant, de la pop nerveuse avec BCP d'énergie. J'ai co-écrit quelques chansons. Je pense que c'est le meilleur travail que j'ai jamais fait.

Peux-t-on espérer une balade sur FEMME FATALE ? 
Il y a des chansons mi-tempo qui pourraient être considérées comme des balades.

@BritneySpears vs Brittany S. Pearce - qui gagnerait lors d'un concours de danse ?
 C'est une bonne danseuse, ce serait marrant d'avoir la réponse.

Vas-tu TOI MEME nous donner une réponse concernant la rumeur pour les Grammy ? 
Je n'y serai pas et n'ai jamais prévue d'y aller.

Quelle est l'une des choses que tu a toujours voulu faire ?
J'ai toujours voulu faire du trapèze. LOL. Et courrir avec les lions...

Vas-tu faire des Meet&Greets (rencontres) avec des fans lors de cette ère ??? Je serais HONORE de rencontrer mon inspiration ! Oui, j'en ferai. Ce serait un plaisir de te rencontrer.


Quand les fans peuvent-ils espérer voir des performances et commencer la promotion de HIAM 
 Je fais bcp de promo. Il y aura quelques annonces importantes bientôt !!
 
Nous savons que tu aimes les bougies,qu'elle est ta senteur préférée ?
J'ADORE les bougies à la vanille !

Je t'envoi beaucoup d'amour depuis l'Australie ! J'adorais savoir quel est le plus gros malentendu à ton sujet ? Je suis juste une personne ennuyeuse qui adore rester à la maison avec mes enfants et c'est là ou je suis la plus heureuse.

Aimerais-tu faire un autre film ? Crossroads va fêter ses 10 ans ! 
Oui. J'adore jouer et j'aimerais être dans un film de Todd Philips ou de Apatow.

Que penses-tu de la comparaison qui est faire entre toi et Madonna ?
C'est très flatteur! J'AIME vraiment Madonna et elle a été une grande inspiration.

Qu'as tu ressenti en travaillant avec Dr Luke ?
J'ai une histoire commune avec Max Martin et @thedoctorluke alors c'est toujours amusant de collaborer avec eux. Ils font une musique incroyable.

Il reste 2 mois avant la sortie de l'album. Que ressent-tu actuellement ? 
Je suis tellement excitée et j'ai vraiment hâte que vous puissiez l'entendre. Je pense que c'est le meilleur travail que j'ai jamais fait.

Je voulais juste vous dire que je vous aime vraiment tous et que je ne pourrai jamais assez vous remercier pour votre soutiens tout au long de ma carrière.

 Je dois y allez,j'ai une journée chargée !
 Je me suis beaucoup amusée ! Nous referons ça très bientôt...

1 commentaire:

  1. Grosse promo ? Une tournée ? :D
    MAIS C'EST GÉNIAL ! :D Que je l'aime <3 :p

    RépondreSupprimer