Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 6 février 2011

" Britney est une personne merveilleuse "

Teresa LaBarbera Whites, (producteur exécutif des précédents albums) parle de son travail avec Britney :"Je suis fiere de tout. J'ai eu la chance d'être chez Jive et commencer à travailler avec des artistes incroyables. De travailler avec Britney restera toujours un moment fort de ma carrière. Elle est une artiste étonnante et une personne merveilleuse ! Le premier album où nous avons travaillé ensemble a été Blackout et ses tubes" Gimme More "et" Piece Of Me ".Blackout a un son si différent pour elle. C'est ce qui m'a excitée, créer un nouveau son à elle,pour ses fans. " Productrice exécutive sur l'album Circus, elle dit : "Mon approche de chaque album est d'aider à créer un travail que les fans vont écouter du début à la fin. Pour moi, les chansons de l'album sont si importantes. Une de mes chansons préférées de l'album est Unusual You. Après tout, je suis une fan aussi. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire