Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 18 février 2011

Hold it Against Me - Jonas Akerlund 2011



Voila le clip tant attendu de HIAM ! "J’espère que vous aimez autant que moi. Si ce n’est pas le cas je vais vous botter les fesses avec mon Kung Fu comme je l’es fait avec la fille du clip – Britney “On y retrouve une Britney en forme dans un clip très orignal et futuriste. De la danse, des regards puissants...ses anciens clips...une scène de bagarre excellente et une mise en scène étonnante. Le début pourrait faire penser au début de son clip"Oop's I dit it again".Mon avis : Alors là apres 4h29 qui passe en un éclair je suis heureuse de revoir enfin la vraie Britney que j'aime : sublime,qui danse,qui donne tout,qui nous montre meme ses talents d'actrice ! le clip est un vrai bijou visuel ( merci Jonas Akerlund qui est un vrai génie ) la choré du début avec les danseurs est superbe avec le regard de tueuse de Brit ..Parfait ! Ensuite alors là quand Britney commence à chanter en robe blanche j'en ai les frissons et j'ai meme eu les larmes au yeux ! Le break : un chef d'ouvre !! J'ai meme été choquée de votre Britney se battre LOL mais c'est contre elle meme donc il ya une explication particulière pour elle et ses fans et pour finir la scene de danse qui est juste incroyable,le costume de Britney est juste sublime.Voila donc un très bon clip de Britney qui surpasse pour moi l'ère Blackout,Circus et 3 ! Vos avis ?

Mes scènes préférées : En robe blanche,le bataille et la scène de danse finale.
Mes costumes préférés : La magnifique robe blanche de princesse avec collier,Britney est juste sublimissime ! et le costume noir + bottes à la fin.




1 commentaire:

  1. J'adore, le clip est Génial !! La danse, les costumes la mise en scène TOUT :D Du grand Britney <3
    Mon seul petit bémol, ce sont les pubs pas du tout discrète. Mais bon ,ce n'est qu'un détail :p.
    Bref, Magnifique <3 !!

    RépondreSupprimer