Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 3 février 2011

" Britney de nouveau reine de la pop "

Britney se réapproprie son trône de reine de la pop dans son clip" Hold it against me " !



"Elle montre que vous avez à le pousser un artiste: que vous pouvez vous contentez pas, que vous ne pouvez pas être calme avec votre chorégraphie, que vous avez à faire une déclaration», dit Friedman à MTV.com . «Il ya beaucoup de gens là-bas si la concurrence dans ce monde pour être la reine de la pop, et elle est certainement réclamer son trône.Artistiquement, je pense que cette vidéo surpasse beaucoup de ses autres vidéos.Beaucoup de ses vidéos sont emblématiques, si. Vous regardez« Toxic »et  Slave ", même" Oops ... I Did It Again »  Les gens vont se souvenir de ses vidéos pour toujours '... Baby One More Time », elle portait des tenues d'écolière pertinentes et si populaire".


"Cette vidéo est un chef-d'œuvre artistique, et je ne pense pas que Britney a repoussé les limites de cette manière jamais dans aucune de ses vidéos."

1 commentaire:

  1. j'adore Britney Spears
    c'est une artiste exceptionnelle
    la reine de la pop
    i love you britney

    RépondreSupprimer