Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 18 février 2011

Larry Rudolph parle des projets de Britney

- Nous avons un 2ème titre qui je pense sortira avant la sortie de l'album. Ce n'est pas sûr à 100% mais c'est envisagé, on en parle. C'est un tube et je ne pense pas avoir été autant excité par la sortie d'un single de Britney depuis des années. C'est tout ce que je dirai pour le moment mais c'est  incroyable. Je n'ai pas entendu la version mixée du titre mais ça devrait être le cas d'ici demain ou après demain. Mais ce que j'ai entendu jusque là est extraordinaire. Ses fans vont être heureux.


Au sujet du clip de "Hold It Against Me" et de sa signification il explique : 
Je ne sais pas si on peut vraiment l'expliquer. C'est très imagé, plein de métaphores. Chacun peut l'interpréter à sa façon. Il n'y a pas vraiment d'histoire. On nous montre Britney et toutes les images qui ont été créées. Ca parle de son passé, de son présent, de son futur et chacun fait sa propre conclusion. Il continue en parlant de la scène de bataille : - Ca veut dire beaucoup de choses pour moi. Je donne mon avis mais pour moi il y a deux Britney. Une Britney publique et une Britney privée et elles sont très différentes. Peut être le monde de ne le sait il pas, peut être que ceux d'entre nous qui sont proche d'elle le comprennent mais il y a deux Britney. Parfois ces deux Britney sont synchro parfois non. Peut être que ça veut dire aussi que Britney est forte et toujours au sommet après toutes ces années. Je pense qu'il y a là aussi différentes façon de le voir.D'accord avec lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire