Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 15 février 2011

Claude Kelly parle de Britney

    Le compositeur Claude Kelly a été interviewé hier soir sur son travail avec Britney :
Je travaille sur le nouvel album qui est co-produit par Max Martin et Dr Luke. Je ne suis pas certain moi même de celles que j'ai faites qui seront retenues mais je sais qu'il y a des titres exploitables. J'ai travaillé sur son précédent album c'est donc une prolongation de ce qu'on a fait. J'ai écrit "Circus" c'est donc dans la continuité. C'est plus sombre cette fois, ça sonne un peu plus lugubre, dubstep et des chansons dansantes. Ca va être génial. Ca sera un album plus sombre mais toujours fun et pop. En ce qui me concerne je suis inspiré par l'artiste avec qui je travaille et elle n'a peur de rien et essaye tout. Ca permet d'être plus créatif, plus sexy, de faire des choses plus mystérieuses. Ca dépend de l'artiste mais avec elle tout est faisable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire