Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 8 février 2011

Britney en studio avec Will.I.Am !

Britney vient tout juste de nous laisser un message sur twitter en disant qu'elle travaille avec Will.I.Am des Black Eyed Peas !! " En studio avec Will.i.am...vous allez adorer celui-ci - Britney " Alors simple collaboration sur un titre ou duo de choc ? L'avenir nous le dira !
Will.i.am a aussi tweeté : "Britney tweet elle même, je l'ai vu de mes propres yeux quand on a enregistré en studio aujourd'hui... elle est si gentille, c'est une perfectionniste ! " "La chanson que j'ai faite avec elle va être follement fraiche. Du Superbowl au studio travaillant sur un mega hit. J'ai hâte que ce soit finalisé"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire