Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 12 mai 2013

Interview pour Shape Magazine - Juin 2013

Vous portez un bikini pour la couverture Britney. À quoi ressemble votre routine sportive ces derniers temps ?Actuellement je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine en plus de beaucoup de cardio - une heure trois fois par semaine avec mon coach Tony Martinez.
De quelle façon préférez-vous améliorer votre condition cardiaque ?Quand je suis seule, j’aime courir. Mais je préfère faire des exercices avec Tony car il sait mélanger les choses. Pour dire vrai, c’est plus une activité amusante que du travaille. Par exemple j’avais le poste de meneur dans mon équipe de basket donc il aime me lancer des balles de basket pour que les choses soient intéressantes.
Depuis combien de temps pratiquez-vous le yoga ? il y a environ sept ans afin de retrouver la forme après la naissance de Sean. Je travaille avec Elizabeth, mon instructrice, depuis deux ans. Je l’adore mais elle peut me faire faire des poses folles que je n’arrive pas à faire malgré tout ce temps - et ça m’embête. Puis je me dis que le yoga est une pratique spirituelle et que de me sentir bien est important.
Ca peut être un défi difficile lorsque vous êtes scruté par le public. Avez-vous déjà subi la pression de l’industrie ou des médias quant à votre poids ?Pas vraiment. Depuis que je suis petite prendre soin de moi fait partie de moi. Donc quand j’étais plus grosse ou que je n’étais à ma forme habituelle, c’était un choix personnel que de reprendre le sport - et non pas par rapport à ce qu’on pouvait dire.
C’est tellement bien de votre part ! Mais tout le monde à une partie du corps qui rend vous. Pour vous, de laquelle s’agit-il ?Mes fesses. Un moment je les aime, puis je les déteste de nouveau. Je suis dans la trentaine à présent donc je dois travailler dur pour les garder en formes. Ce que je fais pour les maintenir c’est de courir à contre sens sur le tapis et sur le vélo elliptique. Ca cible ces muscles qui sont souvent trop scrutés. Ouais c’est mon grand secret : tout faire à contre sens.
Des conseils régime ?Pour perdre quelques kilos je suis le régime Nutrisystem qui consiste à prendre un mélange vitaminé au petit-déjeuner et au déjeuner.  les boissons sont délicieuses. Puis au dîner c’est souvent du poulet ou du poisson avec de la salade. Faire un régime c’est dur, dur car j’adore cuisiner pour mes fils. Mes spécialités sont les spaghetti, les brownies et les cookies au chocolat. J’essaye de ne pas en faire souvent ou je mangerais l’intégralité du bol de pâte.
On a lu que vous aviez arrêté le sucre :Faux ! Je ne peux pas laisser tomber complètement surtout le chocolat. Et j’ai un taux de sucre assez faible donc je dois en consommer un peu. Mais j’ai réduis pour Vegas.
Moins de gourmandises, des milkshakes moins caloriques, de l’exercice. Qu’est-ce qui vous motive à ce point pour Vegas ?Je suis excitée parce que ce show va avoir l’une des meilleures technologies du spectacle et va innover. Mais je fais surtout ça pour mes fils. Quand ils ne seront pas avec moi dans le Nevada je pourrai les rejoindre à L.A en avion en 45 minutes.
Vous êtes une mère attentionnée ? Je le suis. Je me lève en même temps qu’eux le matin, leur prépare le petit déjeuner et je les emmène à l’école. Ils aiment aussi le sport, donc les après-midi je les emmène à leurs activité un peu partout dans mon minivan.
Donc la princesse de la Pop est maintenant une mère de footballeurs ? Qui aurait cru qu’on dirait ça un jour ?C’est fou. Mais je n’ai jamais été aussi heureuse.
 Les 5 obsessions actuels de Britney:
Ninja Kitchen System Pulse (Mixeur multifonction)
Il mélange mes mélanges du matin super facilement.
New York City
C’est mon endroit favori que j’adore visiter. J’aime tout simplement la ville et les gens.
Ferris Bueller’s Day Off (Un film sorti en 1986 -La Folle Journée de Ferris Bueller-)
C’est un film tellement fun et nous aimons tous avoir des problèmes de temps en temps, n’est-ce pas ?
Brad Pitt
Que puis-je dire ? C’est la et unique célébrité sur qui j’ai eu un coup de foudre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire