Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 1 mai 2013

8ème album : Will.i am producteur éxécutif !

will.i.am a confirmé à Rolling Stone son implication dans le 8eme album de Britney Spears en tant que producteur exclusif de celui-ci."Après avoir fait une chanson sur Femme Fatale, et après que nous aillions fait ‘Scream & Shout’, Britney a vraiment aimé la façon dont nous avons travaillé à cause de mon approche. Alors ils m’ont demandé d’être impliqué dedans, non pas pour produire ou écrire chaque chansons, mais pour être le producteur exclusif sur celles-ci.J’étais là, ‘OK, écoutez les gars, Britney et moi avons besoin de déjeuner quatre fois par mois pendant trois mois avant d’essayer d’aller en studio avec elle.Parce que nous devons parler, nous devons parler de ce qu’il l’excite dans la vie, je dois parler des choses qui la blesse, des choses qui lui concerne en tant que maman.Je dois lui parler de toutes les choses que ses fans veulent qu’elle parle, je dois être le messager entre ses fans et elle.Nous ne pouvons pas faire une autre chanson à propos du fait d’aller danser sur le dance floor. Britney n’a-t-elle pas déjà un tas de chansons sur ça? Ne voulons-nous pas voir quelque chose qui vient de son cœur ?"
Sans mentionner les noms des autres producteurs qui seront sur l’album, will.i.am a dit: "Britney aime beaucoup Diplo."Les trois mois de repas ont apparemment porté leurs fruits, Britney et will.i.am ont eu hier une séance que will.i.am a appelé ’incroyable‘. Bien qu’il ne soit pas en mesure de mettre approximativement une date de sorite sur le calendrier, la production approche à sa fin. Il espère vraiment un album qui reflétera bien plus Britney comme une personne plutôt qu’une artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire