Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 12 mai 2013

Will.I.am parle de son travail avec Britney

will.i.am qui a aussi participé au Wango Tango 2013 ,a été interviewé à propos de son album, de ses projets et de sa collaboration avecBritney :"Sur le nouvel album de Britney, il y aura des sons comme Scream & Shout mais pas seulement.Mais avant d’enregistrer quoi que ce soit, Britney et moi nous sommes vus. Pour parler de ce qu’elle aime, de ce qui l’a marqué dans sa carrière, de ce qui l’a blessé dans sa vie…Je ne veux pas être un producteur qui collabore avec une star juste pour le cv, je ne veux pas faire quelque chose d’impersonnel.Les fans de Britney m’attendent au tournant et je les écoute.La BritneyArmy est une base de fans à prendre au sérieux, je vais tout donner pour eux.Je ne bosse pas qu’avec Britney, je bosse pour la musique."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire