Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 14 mai 2013

Aperçu de l'interview pour Extra 11/05

Lors du Wango Tango 2013 de samedi dernier, Britney a été interviewé par Mario Lopez de EXTRA à propos de ses projets.Voici un court extrait de l’interview où Britney nous parle de son amour pour Bruno Mars : Lorsqu’il est venu sur X-Factor, j’en ai presque pleuré, j’étais tellement excitée, tellement heureuse.Une collaboration?C’est une bonne idée, j’adore ça !L'interview complète de Britney sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire