Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 8 mai 2013

Britney confirme les shows à Las Vegas!

 C’est dans la  nouvelle interview pour Shape Magazine que Britney confirme les rumeurs des shows à Las Vegas qui vagabondent sur le net depuis quelques mois ! Elle révèle : Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine, beaucoup de séances de cardio-training, une heure, trois fois par semaine avec mon entraîneur Tony Martinez. Les shows de Las Vegas ne seront pas si simples, ça sera une grande fête du début à la fin. Pour tenir le coup, je dois être en parfaite état et aller à toute vitesse.Britney ne fait pas seulement des exercices pour rester en forme elle suit également un programme de nutrition pour ne pas s’adonner à la nourriture qu’elle fait pour ses enfants, Seanet Jayden, en particulier les cookies aux pépites de chocolat.J’essaie de ne pas en faire trop souvent sinon je mange tout le bol de pâte.Pour garder les choses intéressantes à la gym, elle a demandé à Martinez d’ajouter des exercices amusants pour elle et de varier les exercices pour qu’elle ne s’ennuie pas. Tout ça sur certaines de ses chansons préférées comme « I Wanna Dance with Somebody » de Whitney Houston ou encore « Locked Out of Heaven » de Bruno Mars.Pour en savoir, sur les chansons qu’écoute Britney lorsqu’elle s’entraîne, sur les détails concerant les shows de Las Vegas qui auront lieu cet automne ou sur le yoga que pratique Brit’ Brit’, procurez-vous l’édition de juin du magazine Shape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire