Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 14 mai 2013

Interview de Britney avec Extra TV 11/05

EXTRATV : Mario Lopez a interviewée Britney Spears dans les coulisses du Wango Tango samedi dernier où elle se confie sur sa forme, ses fils et ses projets de carrière.Spears, qui fait la une du magazine Shape ce mois ci, explique sa routine: "J'adore le Yoga. J'ai deux coachs avec qui je switch de temps en temps pour ne pas toujours faire la même chose. Je n'aime pas la routine mais mon rituel c'est le Yoga. J'en fais beaucoup."La chanteuse du tube "Toxic" se permet même quelques écarts: "J'adore le chocolat blanc et les chips. J'aime le sucré salé." Mario lui demande si c'est pus difficile de faire attention à ce qu'elle mange quand elle est avec ses enfants: "Oui. Quand ils viennent il y a des friandises partout et je dois les nourrir. Je me dis 'Moi aussi je veux du poulet frit!'"La chanteuse avoue que ses fils adorent être sous les projecteurs et qu'il est donc possible qu'ils suivent sa voie. "Ils adorent être le centre de l'attention donc être sous les projecteurs ça leur irait bien. On y va pas à pas avec les agences et ce genre de choses mais ce sont de petits comédiens, donc à voir."Britney se concentre sur sa musique. Elle a récemment collaboré avec Will.i.am sur "Sream and Shout" et il est le producteur de son prochain album. "Il est très talentueux. Il rend les choses fraiches et intéressantes. On a enregistré deux chansons ensemble et on s'amuse beaucoup en studio."Spears négocie aussi des shows à Las Vegas. "Oui j'ai hâte. J'adore aller à Vegas donc je suis excitée. Je n'ai pas fait de concert depuis un moment donc ça va être fun."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire