Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 16 mai 2013

Brit & Will.i.am en studio prochainement!

Will.i.am a confié alors qu'il recevez un Award décerné par le Musée des Histoires Naturelle de New-York, pour ces collaborations avec des marques, comme Coca-Cola ou encore Intel."Nous commençons l'enregistrement la semaine prochaine. Nous avons d'abord commencer par des entretiens autour d'un verre, créant des liens, la confiance et le confort. Je n'ai jamais travailler comme cela avant - même avec les Black Eyed Peas"Britney a dévoilé sa vie à Will durant les derniers mois."Je voulais aller déjeuner régulièrement avec elle pendant 2 mois, ce qui n'est pas du tout habituel dans ce métier. Je lui ai demandais de se laisser aller et de me parler de ce qui l'excité, de ce qu’elle a fait dans sa carrière, de ce qui la rend heureuse.Du temps qu'elle passe avec ses enfants, de sa dernière rupture. Le fait que maintenant telle soit célibataire" (C'était avant qu'elle rencontre David) "si elle se sent plus indépendante."On a parlé de tout ça. Je lui ai demandé si ça la gênait que j'écrive tout ça, pas pour faire une interview bien sûr. J'ai besoin de tout ça pour créer une maquette."Maintenant il sait ce qu'elle veut et la direction qu'ils vont prendre pour la nouvel album, Will peut créer des démos à partir de la maquette qu'il a faite."Quand les personnes nous propose de travailler sur telle ou telle chanson, je peux dire "Non on ne peut pas mettre cette chanson dans l'album. Oui, on veut des chansons qui font danser mais celles-ci sont trop fades." Je veux que le tout soit un mélange d'émotions. Je suis vraiment excitée par ce projet et honoré que Britney me fasse confiance. Je ne veux pas la laisser tomber. Je veux juste créer une nouvelle marque de fabrique. On ne me dit pas "Prends ça, fais ça de cette manière", car je ne le ferai pas. Je veux être un éclat de bonne humeur dans la vie de Brit, créer les logos, la police, et tout le reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire