Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 12 mai 2013

Les shows à Las Vegas jusqu'en 2015!

Grace à l'interview pour le magazine Shape nous apprenons que Britney s’est engagée pour deux ans, soit jusqu’en 2015 avec Planet Hollywood pour ses concerts à Las Vegas, qui débuteront dès cet automne !Je travaille vraiment dur pour mes futurs shows à Vegas. Les shows de Las Vegas ne seront pas simples, ça sera une grande fête du début à la fin. Pour tenir le coup, je dois être en parfaite état et aller à toute vitesse.Elle a aussi parlé du nouvel album: Cette fois-ci, l’album va définitivement être plus hip-hop que pop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire