Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 7 mai 2013

Aperçu du shooting pour Shape Magazine!

Britney fait la une du magazine Shape pour la couverture du mois de juin qui sera en vente dès le 20 mai prochain ! C'est Entertainment Tonight qui a dévoilé les premières images du shooting ou Britney est juste fabuleuse et super sexy !Dans l'interview accompagnant les photos, Britney déclare au sujet de ses fesses: "Je les aimes, puis je ne les aime plus. Je suis dans la trentaine maintenant donc je dois travailler dur pour rester en forme."Britney ajoute que le Yoga l'aide à rester en forme et montrer même certaines de ses positions favorites dans le magazine. Elle explique aussi suivre le régime Nutrisystem:"Faire un régime c'est difficile, vraiment très difficile car mes spécialités sont les spaghetti, les brownies et les cookies au chocolats."L’émission E.T. nous révèlera plus de détails sur la couverture demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire