Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 19 mai 2013

Zoe Saldana parle de Britney dans ALLURE

Zoe Saldana qui a partagé l'affiche avec Britney dans Crossroads en 2002,a mentionné Britney dans une interview pour le magazine ALLURE de Juin 2013 :"Britney est un très bel être humain.Après avoir travaillé avec elle, j'ai réalisé qu'il y avait une raison pour laquelle elle a été l'artiste pop la plus populaire alors que d'autres artistes pop à l'époque étaient plus talentueux, avaient de meilleures voix. Et c'était à cause de son cœur, son âme ".Bien que Britney et Zoe ne deviennent pas amies après le tournage de "Crossroads", elle a grand respect pour Britney."J'ai tellement de fierté," dit-elle. «J'ai joué un personnage que je n'avais jamais joué et j'ai pu rencontrer une artiste qui était à son apogée à l'époque. Elle avait une énergie incroyable et était toujours positive et  très discrète. Nous étions très jeunes,et nous avons pu faire un film sur trois amis qui partait à l'aventure.C'était tellement amusant! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire