Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 9 mai 2013

Nouvelle chanson : "Old City Of Mine"

Une source  aurait confié à BreatheHeavy que le prochain album serait son album le plus personnel et qu’il inclurait une démo sur laquelle Britney a flashé et enregistrée sous le nom de « Old City of Mine ».Le titre, écrit par Khaled Rahime, est une ballade au sujet de la lutte  contre les ravages de la célébrité.Les chœurs viennent de Bonnie McKee avec Diplo et Will.I.Am est le producteur. C’est une chanson qui donne des frissons mais aucune garantit qu’elle apparaisse sur l’album.
Flashing lights have become my savior
My eyes meet the faces of a hundred strangers
And I don’t know where I am or what I’m doing
But I know you’re probably doing fine without me
In that old city of mine
Les flashs sont devenus mes sauveurs
Mes yeux ont rencontré des centaines de visages inconnus
Et je ne sais pas où je suis ni ce que je fais
Mais je sais que tu es certainement mieux sans moi
Dans cette vieille ville qui est la mienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire