Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 26 septembre 2013

Work Bitch : Le réalisateur parle du clip

MTV News s’est entretenu avec le directeur du clip "Work Bitch" Ben Mor, qui a déjà travaillé avec Britney sur le clip de « Scream & Shout »  qui dit que les fans vont « tomber par terre » quand ils verront le clip".Vous verrez la Britney Spears que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Des changements de costumes, beaucoup de décors. C’est une des vidéos les plus ambitieuses qu’a fait Britney depuis un moment d’après moi."Les fans savent déjà qu’elle a filmé certaines parties du clip dans le désert, Mor révèle que ce n’est qu’une partie du clip."Je pense qu’il y a endroits variés. Il y a une scène dans le désert, une autre scène d’extérieur. Il y a un autre décors unique qui implique de l’eau et de très belles pièces architecturales. Je ne veux pas trop en dire mais je suis excité de parler de ce décor. Puis vous aurez un intérieur moderne, une maison, dont une pièce qui sert pour la danse bien qu’elle danse dans la plupart des décors. Puis il y aura des moments très intimes dans ces même endroits vraiment adorables."Bien que Britney a souvent opté pour des vidéos ayant une histoire dans le passé, Mor déclare que cette vidéo est plus « à thème… plutôt qu’une histoire. »Cette vidéo dit en gros que la reine est de retour t va montrer à toutes ces garces comment ça fonctionne. C’est elle étant géniale et récupérant on trône à sa manière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire