Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 20 septembre 2013

Interview Kiis FM avec Ryan Seacrest 20/09

Au sujet de Las Vegas :Quand je fais un show j’aime que ce soit divertissant. J’aime faire de grands shows. Donc nous allons avoir de la neige, de l’eau, de la pluie. J’ai vraiment hâte.Je serai là bas probablement 2 semaines par mois.
Sur son huitième album : Ca sera probablement l’album le plus personnel de ma arrière. Vous savez j’ai vécu une rupture cette année donc j’avais beaucoup à raconter en studio. C’est super.Généralement ce qui vient du cœur c’est ce qu’il y a de mieux et ça aide à traverser cette rupture. Vous y pensez toutes les nuits donc en la chantant on se dit que finalement ça va. C’est une thérapie.
Au sujet du succès de « Work Bitch » dans le monde,:J’ai l’habitude de faire de la musique fun. Et souvent vous voulez passer un bon moment et écouter des sons qui vous mettent de bonne humeur. Ma musique en générale est positive je chante sur le sexe, l’amour, les amis, tout ce dont on aime parler c’est sûrement pour ça que ça marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire