Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 17 septembre 2013

GMA : Interview dans le désert 17/09

L’équipe de Planet Hollywood avait décidé de faire une petite surprise pour Britney pour son annonce des concerts qu’elle a pu observer depuis son hélicoptère
 Mesdames et messieurs, la seule et unique Britney Spears arrive du ciel, merci. Je t’ai vu dans l’hélicoptère, regarder les gens ici. A quoi pensait tu ? Britney : C’est dément! En fait j’étais malade dans l’hélicoptère me disant « Oh mon Dieu ». C’est incroyable! Tu es une telle aventurière. Après tout ça, voler à travers Vegas en pleine matiné et venir ici pour faire un coucou. Nous voulons juste montrer une fois de plus ce que Britney voyait de son hélicoptère. La révélation de l’immense photo de Britney. Britney : Je sais, c’est fou! Quand l’album sur lequel tu travaille va sortir? Britney : 3 décembre! Le 3 décembre donc c’est le jour ou tout le monde peut courrir aller chercher l’album en magasin. Nous n’avons pas encore de titre pour cet opus? Britney : Non. Hier nous avons parlé de toi qui allait déménager pour Vegas définitivement ou non. Il y a beaucoup de concerts. Britney : Il y a beaucoup de shows oui….nous verrons… Et ta famille, ils seront là avec toi? Britney : Oui! Totalement! Cet album est très personnel. Beaucoup d’écriture. Y a il une chanson que tu veux que les fans écoutent plus que d’autres titres car elle te touche plus? Britney : La chanson « Perfume ». C’est une ballade vraiment magnifique! Tous les gens derrières qui veulent juste un peu d’amour de ta part. Que veux tu leur dire ce matin? Britney : C’est vraiment un geste adorable Je ne sais pas quoi dire, je suis sans voix! C’est…choquant! C’est une expérience incroyable! L’équipe et des fans voulaient rendre ceci réel pour toi Britney! Au fait il y a 3 surprises. La première est que tu est ici à Vegas pour une résidence de concerts à Planet Hollywood pour 2 ans. 50 concerts avec des prix commencent à 59$. Les tickets sont en vente dès aujourd’hui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire