Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 24 septembre 2013

De la promo mais pas de tournée mondiale ?

Lasvegassun.com : Contrairement à ce que rapportait Radaronline hier, les places pour Las Vegas se vendraient convenablement:Depuis qu’elle a annoncé sa série de concerts à Las Vegas, Britney: Piece of Me, on en sait un peu plus sur ce qui se prépare.Ce pari aux millions de dollars sur la princesse de la pop commence à payer pour Caesar Entertainment qui détient le Planet Hollywood. L’annonce faite dans le désert a été relayée par la presse, la télé et les radios partout dans le monde.Le web a été pris d’assaut par les ventes de tickets et les réservations de chambres d’hôtel. J’ai demandé à Tariq Shaukat, chef du marketing de Caesar Entertainment, sa réaction après 24h de vente. Il m’a répondu: « Nous sommes ravis et, comme nous le suspections, l’intérêt pour Britney est très élevé. » Trois de ses seize shows ont été sold out en une heure et les ventes pour les shows restants jusqu’à février battent leur plein. [...]L’article dément également une tournée en Europe:Certains de mes followers ont mal compris ma précédente news: Elle aura du temps pour se rendre en Europe et en Amérique du sud pour quelques apparitions si l’opportunité se présente, mais pas pour une tournée mondiale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire