Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 19 septembre 2013

Interview de Britney pour Extra 18/09

C’est une Britney très décontractée et à l’aise qui a été interviewée par Mario Lopez, avec qui elle a travaillé sur X Factor, pour l'émision EXTRA TV.Une deuxième partie de l’interview sera disponible ce soir où elle parlera de « Work Bitch ».
- A propos de son arrivée par hélico :« C’était fou ! J’ai eu que 45 minutes pour dormir. [...] On est resté dans les airs pendant 50 minutes, on ne pouvait plus faire des cercles car on devait rester à un certain endroit. On planait et l’hélicoptère a commençait à descendre et a continué, je me disais « Oh mon Dieu, je vais vomir sur tout le monde ». J’étais vraiment gênée mais on a atterri puis ça allait mieux. » A propos de son show, « Piece Of Me »« On voulait que les gens aient le sentiment d’être dans le spectacle quand ils viennent et qu’ils soient vraiment avec moi donc on aura une bonne configuration pour eux. Le show sera spectaculaire. » Sur Miley Cyrus :« Je me rappelle de cette époque quand j’étais en plein transfert dans ma carrière et que je faisais des choses plus controversées et toute cette énergie que vous ressentez ainsi que tout ce chaos qui se produit. Elle est en forme en ce moment, c’est vraiment une boule pleine d’énergie.« Sur les VMA's :« C’est un moment pour s’embellir, pour faire sortir votre côté artistique. »

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de retrouver une Britney si spontanée et pétillante en interwiew !!

    RépondreSupprimer