Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 18 septembre 2013

Shows à Vegas : Le meilleur projet de Britney


Lasvegassun.com via BritneyBoudoir.com :La princesse de la pop Britney Spears a finalement confirmé avoir signé un contrat de 2 ans avec le Planet Hollywood pour 96 dates réparties sur 2 ans qui débuteront le 27 décembre.J’ai appris par ses proches qu’elle aura l’opportunité de prolonger son contrat de 15 millions de dollars et d’ajouter des shows pendant la période de 2 ans déjà programmée. Les dates ayant lieu le week-end, elle aura la possibilité de se rendre en Europe et en Amérique du sud pour une tournée. Mais le seul endroit où vous pourrez la voir sur scène en Amérique du nord c’est sur le Strip.
[...]Lors de son interview pour Good Morning America elle a déclaré:« Je sais que c’est beaucoup de boulot mais je suis très prête pour ça. Je suis prête physiquement et mentalement. Parfois je m’entraîne durant 5 heures par jour. J’ai hâte de passer du temps en famille à Las Vegas. Je vais bien sûr chanter mes plus grands tubes mais aussi de nouvelles chansons pour que le show soit actuel. »
[...]Le président de Planet Hollywood David Hoenemeyer explique:« La construction de la salle du PH Live prendra fin à la mi-novembre et comprendra 4500 places. Elle va créer le show et pourra ensuite faire ses répétitions finales. Ca sera une grande production de Las Vegas mais ça sera aussi très intime. »« La nouvelle salle est complètement différente car Britney voulait qu’il y ait une ambiance de club où elle pourrait être plus proche de son public que les autres stars de  Vegas. Elle voulait que le club rencontre la scène. Ça va être spectaculaire. C’est un super projet et différent de ce que c’était au début. »
Britney ajoute: « Je voulais que les gens puissent venir dans un endroit où ils pourront s’amuser, se lever et se sentir dans le show avec moi. »[...]Britney déclare également à Vegas Deluxe:« J’ai hâte de faire le show et de voir ma nouvelle maison à Vegas. On travaille dur dessus et ça sera complètement différent de ce à quoi peuvent s’attendre les gens. »« On garde le maximum de détails secrets jusqu’à l’ouverture. Je ne peux pas être plus heureuse de ce que nous créer et ce sur quoi nous travaillons. Et je suis très heureuse de venir à Vegas. »« Tout est magnifique dans ma vie en ce moment et d’être dans le show alors qu’il se crée jusqu’en décembre est vraiment très excitant. C’est le meilleur projet auquel je me suis attaquée de ma vie. » [...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire