Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 11 septembre 2013

Simon Cowell parle de Britney dans XFactor

Il y a quelques jours, Simon Cowell a été interview par Ellen Degeneres à propos du The X Factor USA.Simon a évoqué le départ de Britney et le comportement de l’ancienne juge durant l’émission :Pour être honnête avec toi, il y a un an, tout le monde se battait pour avoir la plus grande pop star dans son télé-crochet, il y avait Jennifer Lopez et l’autre dans The Voice, la blonde, Christina et on s’est dit « Appelons Britney », mais elle n’était pas très à l’aise…Je ne m’en étais pas rendu compte. J’ai pris un juge qui ne pouvait pas parler ce qui est un problème quand c’est le but de l’émission. Elle n’aimait pas être négative envers les candidats, mais je l’aimais bien. C’est pour ça qu’on a décidé de changer cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire