Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 22 septembre 2013

Britney au IHeart Radio Festival - 21/09

Comme prévu,Britney était présente hier soir avec ses fils et sa team au festival de musique "I Heart Radio" à Las Vegas ! Elle est montée sur scène pour présenter la performance de Miley Cyrus."Ok! Vous êtes désormais chez moi. J’ai vraiment hâte de faire mes nouveaux shows ici. La prochaine artiste est partout! J’ai adoré collaborer avec elle sur Bangerz. Elle est vraiment cool. Elle est sur le point de chanter son titre numéro 1 « Wrecking Ball » pour la toute première fois. Ma copine est sur le point de se défoncer (work bitch). Las Vegas voici Miley Cyrus! "Elle a ensuite posé en backstage ou elle a donné quelques interviews.Elle est sublime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire