Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 15 septembre 2013

Date de diffusion de Work Bitch avancée

Suite au leak de Work Bitch sur Internet, la team de Britney a décidé d’avancer la date de diffusion en radio du titre.Le titre sera diffusé aujourd’hui et non demain.La chanson devra également etre disponible aujourd'hui sur Itunes.
will.i.am et Otto Know ont travaillé très dur sur ce titre ! J’ai hâte que vous entendiez la véritable version #WORKBxxCHPremiere

La première diffusion aura lieu aujourd’hui à 15 h (21 h, heure française).
 Ecoutez IHeartRadio ou radio.com pour entendre la vraie version.


Je me suis levé ce matin et j’ai appris qu’une version 
en mauvaise qualité de Work Bitch avait leaké

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire