Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 26 septembre 2013

Larry Rudolph parle des shows à Vegas

Billboard :« C’est un nouveau chapitre dans la saga Britney Spears » déclare son manager Larry Rudolph qui se tient devant un studio de danse à Burbank, Californie.C’est un jour ensoleillé typique à Los Angeles et des douzaines de danseurs s’est rendus au studio 10 pour auditionner pour le show de Spears à Las Vegas au Planet Hollywood.« Nous avons commencé avec 600 danseurs et nous en avons sélectionné 28″, déclare Rudolph ajoutant que 14 seront retenus pour les deux ans de concerts à Las Vegas intitulés Britney: Piece of Me. »Britney viendra aujourd’hui pour la décision finale. »[...] « Je dois presque retenir les vannes car elle veut commencer à répéter tout de suite » déclare Halpin, qui est aussi sur place pour les auditions avec son équipe de Silent House Production, qui a déjà créé des tournées pour des artistes telles que P!nk ou Katy Perry. « Je n’ai jamais vu une artiste si prête et excitée. Elle entraîne sa voix religieusement tous les jours et répète encore et encore depuis des mois. Donc je m’attends à voir cette rage qu’elle a pendant les répétitions quand on va commencer. »
[...] Rudolph met les choses au clair concernant les dernières rumeurs:Commençons par mettre les choses au clair au sujet du playback. Britney va t-elle chanter en live ou non durant les concerts?Elle chantera en live. Elle s’entraîne avec un coach tous les jours. Le coach vocal est là pour renforcer sa voix et faire en sorte qu’elle puisse chanter en live tous les soirs.C’est compliqué pour le public de comprendre ce qui se passe quand vous êtes sur scène et que vous dansez en même temps. Peu importe ce qui se dit, il n’y a aucun artiste qui danse entièrement sans l’aide du bande sonore pour appuyer sa voix. C’est physiquement impossible. On fait en sorte qu’elle puisse en faire le plus humainement parlant. On essaye de se diriger vers le 100%. Certains numéros elle devra chanter avec une bande car il y aura de la chorégraphie tout le long mais il n’y aura pas de playback.
Il y a des rumeurs qui annoncent que les places de concert ne se vendent pas bien du tout. Qu’en est-il? Hier j’étais au téléphone avec Lynne, la mère de Britney et elle m’a dit « Je lis sur Breatheheavy que le show de Britney ne va pas du tout. Que se passe t-il? » Elle était inquiète. Je lui ai dit « Lynne ne t’inquiète pas. On s’occupe de ça. On est très loin de la vérité. »il y a ces stupides torchons qui sont totalement irresponsables et qui aimes descendre Britney. Une personne a lancé la rumeur et tout le monde l’a reprise. C’est basé sur une source de l’industrie dont ils ne révèlent jamais l’identité. Mais ça fait du mal à Britney. Donc on est passé à l’attaque et avons donné des informations correctes.Quand nous avons mis les places en pré-vente, les packs VIP des 16 shows ont été vendus. On a dû en créer de nouveaux pour répondre à la demande car les gens s’énervaient de voir qu’il n’y en avait pas assez. Caesar nous a dit qu’un succès serait de vendre 10% des tickets en stock. On a triplé voire quadruplé ça. C’est les meilleures pré-ventes qu’ils aient jamais eu. Ils sont revenus vers moi pour mettre en vente la prochaine vague de tickets plus tôt que prévu. Je n’ai pas de date exacte, mais j’ai bien évidemment donné mon accord.
Peut-on avoir des détails sur le nouvel album de Britney? Un titre ou ce à quoi peuvent s’attendre les fans?Nous n’avons pas de titre mais ça avance bien. C’est tellement différent de ce qu’elle a fait par le passé. Will.I.Am le co-produit. Après le succès de « Scream & Shout » le public semble apprécier le travail entre Britney et Will.i.am. Quelque chose se passe entre eux. Il comprend qui elle est et ce que son public veut.« Work Bitch » est un bon exemple de chanson qui sera sur l’album mais je ne sais pas si a défini vraiment l’album. Il y a beaucoup de matériel sur cet album qui est vraiment riche. Il y a une ballade qu’elle a enregistré récemment qui s’intitule « Perfume ». Britney l’a écrite avec Sia. C’est une chanson qui parle de rupture et du désir de sentir votre parfum sur le prochain mec. Les paroles sont uniques et elle chante comme une dingue dessus. Je pense que les gens vont être impressionnés par ce titre. Je ne sais pas si ça sera le deuxième ou troisième single mais ça sera un single quoiqu’il arrive.Il y a deux ou trois titres qui ont une vibe EDM et d’autres qui sont dans la veine de « Ray of Light » de Madonna. Je vois ça comme le « Ray of Light » de Britney. Ca y ressemble beaucoup sur certains points. Elle a tout écrit sur l’album avec l’aide de collaborateurs. C’est ce qu’elle voulait faire. Elle voulait que ce soit personnel.
Travail t-elle toujours sur l’album?Oui, il reste encore cinq titres à enregistrer.
Y-a t’il eu des discussions sur la façon dont l’album va être vendu?Ca sera une sortie traditionnelle. On va se concentrer sur Vegas et l’album est un plus qui sort en même temps. Je ne veux pas compliquer les choses car la musique compte beaucoup. Je ne veux pas surcharger tout ça avec du marketing.
Reparlons de la résidence. J’ai interviewé Kurt Miellen récemment qui me disait qu’une résidence est plus lucrative qu’une tournée. Est-ce le cas pour Spears?Je ne pense pas honnêtement. Nous vendons 4400 places par soir au lieu de 15 000. Donc les revenus sont moins d’un tiers de ce que vous engendrez en temps normal. Les coups sont moindres car il n’y a pas tous les camions pour le transport. Mais je ne sais pas si c’est plus lucratif qu’une tournée en terme de ce qu’elle gagne. Ce n’était pas un facteur pour prendre notre décision. On n’a pas pensé « Comment faire plus d’argent? » On s’est demandé « Comment rendre les choses plus intéressantes pour les fans? » et cette idée nous est venue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire