Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 24 septembre 2013

Interview radio MYFM avec Mario Lopez

Mario Lopez: Britney Spears! Comment vas-tu? Britney: Je vais bien merci.
Mario Lopez: Merci de m’avoir invité dans le désert pour ce grand show avec des milliers de sosies, l’hélicoptère, qui ne s’est pas très bien passé car tu as été malade mais es-tu excitée par ces shows à Vegas Britney: J’ai très hâte. Je fais ça depuis que j’ai 5 ou 6 ans mais c’est ce que j’ai fait de plus excitant, j’ai vraiment hâte d’y être.
Mario Lopez: Et il va y avoir le nouvel album. À quoi peut-on s’attendre parce que « Work Bitch » tourne beaucoup. J’adore faire mon sport avec, ça me donne envie de danser. Va t-on avoir le même genre de sensation avec l’album?Britney: Oui il y aura deux trois chansons dans la même veine, des chansons pour se sentir bien. C’est super cool.
Mario Lopez: Et je voulais te poser une question. Comment vont tes enfants? Je voulais te féliciter en tant que parent parce que lorsque j’ai rencontré tes enfants ils étaient si sages et tellement polis. Ils m’ont fait une accolade et je me suis dit qu’ils étaient vraiment cool. Et en tant que père, c’est un super compliment non quand les gens vous le font remarquer?Britney: Oui! Merci beaucoup. Mais ils ne sont pas toujours aussi sages (rires). Mais avec les gens ils se comportent vraiment très bien.

Mario Lopez: Merci beaucoup. J’ai hâte de voir le show. Je serai là pour le réveillon et félicitations pour tout.Britney: Merci mon chou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire