Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 26 novembre 2011

DVD FFT : Déjà en vente en France

Alors que sa sortie internationale n’est prévue que pour le lundi 28 novembre (le 21 novembre uniquement aux USA), certaines grandes surfaces comme la Fnac, Leclerc, Carrefour, Virgin de quelques villes françaises ont déjà mis le DVD/BluRay  à la vente depuis hier!

3 commentaires:

  1. :O je rêve pas! il y a les clip aussi dans le DVD !!!! ???

    RépondreSupprimer
  2. D'apres la photo oui apres je sais pas je l'ai pas encore acheté

    RépondreSupprimer
  3. D'accord ! merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer