Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 29 novembre 2011

Femme Fatale Tour : Venezuela 28/11

Britney s'est produite pour la 1ere fois de sa carrière hier soir à Caracas au Vénézuéla avec son femme fatale tour toujours devant une foule en délire.Plus que 5 dates avant la fin de la tournée.

@ SmileyValen : Britney Jean Spears! Tu es ma vie <3 Tu as fait mon rêve aujourd'hui!
 Le meilleur spectacle ! Je pleure: ') "Tu es adorable ! "
@ TeLugo : si avant cette nuit tu étais la reine, maintenant tu es ma déesse.
 Je t'aime, Godney. Le Venezuela vous aimes / "WOW merci Tomas :) "
@ RoblesEmily Merci d'ête venu au Venezuela! nous vous aimons tellement !
 Revenez bientot. 1000 baisers pour vous / "J'aimerais vraiment revenir ! xoxo"
@ Ronny1188 : Le Venezuela est encore sous le choc .... Le meilleur concert  ...
follow me Girl <3/ "Vous etiez en feu ce soir ! Followed Ya !"
@ AmBritneyLover : Vous l'avez tué cette nuit! Merci de nous donner le meilleur spectacle de nos vies.VENEZUELA VOUS AIMES ! "Je vous aimes aussi Venezuela "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire