Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 3 août 2012

Interview de Britney pour OK!Magazine


OK : Ce n'est pas rare pour une célébrité d'avoir neuf vies comme un chat, mais Britney doit se tirer la moustache et être remplie d'excitation car sa nouvelle réincarnation lui vaut un nouveau salut. Mais son rôle dans X Factor n'est pas sans drame comme tout ce qui entoure la pop star.Juste avant les épisodes qui seront diffusés en septembre il a été révélé que la chanteuse de "Criminal" est un juge "méchant" et ce par Simon Cowell admet cependant: "J'ai toujours dit que la personne que je voulais pour l'émission était Britney car je suis fascinée par elle en tant que personne et pop star. C'est une excellente juge. Et un peu méchante comme vous pourrez le voir." Elle a lancé à un aspirant chanteur: "Tu ne peux pas détruire cette chanson chéri. J'aimerais savoir qui t'a laissé monter sur scène?" Aïe.En dehors de ça le clan X Factor a dû se faire à l'idée que Mariah Carey allait rejoindre le jury de American Idol pour un montant de 11 millions £. Aujourd'hui, en confirmant son statut de chouchoute de l'Amérique, Britney parle de son parcours dans X Factor, ignorant les critique et clamant son amour pour la musique de cabaret.
 Avant d'en arriver là vous avez passé de nombreuses auditions et fait face à de dures critiques. Est-ce que ça vous a aidé ou blessé ? : Il y a tellement d'auditions dans ce milieu. Il y a celles que vous ratez et celles que vous réussissez. C'est comme ça que ça fonctionne et il faut en tirer les leçons.Quand vous avez débuté comment avez-vous fait face aux critiques? : On les ignore.Le public crie votre nom durant les auditions et beaucoup vont allumer leur télévision pour vous voir. Pourquoi voulez-vous faire ça dans votre carrière?:Et bien j'ai déjà fait huit tournée et je suis dans le milieu depuis un petit moment maintenant. J'ai envie d'être dans une émission où je puisse donner en retour et aider les gens à accomplir leurs rêves. Ça m'intéresse. C'est différent de ce que j'ai pu faire.Pensez-vous que ça va aider vos ventes d'albums?Ce n'est pas mon but. C'est juste que j'aime l'émission.Qu'avez-vous appris de l'expérience X Factor?Ça a été bon pour moi car j'ai pu aider ces jeunes talents à réaliser leur rêve. Je me reconnais en eux car j'ai commencé tellement jeune. Je sais ce qu'ils vivent en réalisant leurs rêves. Donc pouvoir faire partie de l'aventure a été une super expérience pour moi.Quand vous entendez dire que vous êtes dure mais juste, est-ce parce que vous êtes toujours dans le milieu et que vous évaluez la compétition?En fait c'est juste qui je suis dans la vie de tous les jours. Je suis une personne très honnête.Quel est votre genre de musique?Je suis une très grande fan de hip hop. Je ne connais pas le sens du rap, comment faire, mais je l'apprécie ainsi que la musique de cabaret. J'aime les groupes de musique live.Les émissions comme X Factor sont ils plus centrés sur les juges ou les candidats?C'est centré sur les talents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire