Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 25 novembre 2011

Femme Fatale Tour : Lima 24/11

Britney était hier soir à Lima au Pérou avec son femme fatale tour devant 30 000 personnes ! Avant le concert,elle a fêté Thanksgiving avec sa famille et son staff.Concernant le déroulement du spectacle,pas de phyrotechnie pour TTWE et pour l'anecdote on peut voir Sean & jayden se déchainés durant I Wanna go! LOL Le show a reçu de bonnes critiques des médias.

 @ unakaya Le spectacle au Pérou a été incroyable! Vous avez été parfait! Merci beaucoup d'être venus, le Pérou ne t'oublierai jamais / " C'etait si beau !"
 @ JenAnistonPeru: Votre concert a été magnifique ! Merci pour tout et j'espère vous rencontrer un jour et chanter ensemble! / "Awww J'aimerai :)"
 @ anthonycito20: Magnifique ! Merci pour tout,PEROU vous aimes parce que vous êtes la reine <3 # britneyesamor / " Jolie photo ! Pérou,je vous aimes <3"
! @juancsantoyo: Il n'ya pas de mots pour expliquer combien je suis heureux après votre concert au Pérou. Merci d'être venu. "Contente que tu t'es amusé Juan"
@ BritSexyArmy2 : OMG Mon préféré M & G !!!pic.twitter.com / xgLTUDVn
" N'est t'elle pas superbe ? j'ai adoré la recontrer"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire