Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 26 novembre 2011

Britney Xmas Shopping 2

Apres pour sa maman,Britney nous demande des conseils de cadeaux de Noel pour ses fils ! : Whoops maman a vu qu'elle allait recevoir un fer à friser sur People.com - je suppose que je ne doit pas Tweeter ce que je veux pour Noël LOL. / Encore besoin de votre aide - juste ne peux pas dire ce que je veux pour tout le monde! 

Vous connaissez ce site génial de jouet pour les cadeaux de Noel de Jayden et Preston ! Vous pensez que je dois acheter quoi ?amzn.to / rzgmfI
@ BornThisFatale Tu devras acheter une robe tutu pour Jason. Lol.
" Je suis sur qu'ils aimeront LOl"
@ _Herzdame LEGO est toujours un excellent choix;)
" C'est ce que beaucoup disent !"
@ Joshchill1 J'ai fait un arbre de Noël Britney! C'est rose et pleins de photos de Britney.
" Ne peut pas attendre de voir ça ! "
@ rexsaurszoneSpiderman! SUPERMAN!
" Aww ils sont déjà mes petits super-héros"
@ StarStunning j'ai acheté à mon neveu un cheval en bois et de la peinture" J'adore ! Mais je suis pas la meilleure quand il s'agit s'enseigner comment peindre"
" Bien,je sais ce je veux pour mes garcons  ! Je ne vais pas tweeter cette fois ci !"" Toujours à la recherche de cadeau pour frere/soeur/papa/assistant..J'ai pensé à certaines chose pour eux.Je vous en parlerai plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire