Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 23 novembre 2011

Femme Fatale Tour : Santiago 22/11

Britney était hier soir avec son femme fatale tour à Santiago au Chilie devant pres de 40 000 personnes en délire !! C'est la 1ere fois de sa carrière qu'elle va dans ce pays.Retour du costume une pièce pour l'acte Gimme More - Boys et du Body rose/noir pour l'acte BOMT - Womanizer.

PiliSerrat Merci pour le meilleur spectacle de ma vie! Tu etais si parfaite ! Pour la prochaine tournée,tu dois revenir:) Chili t'aime poupée! / " Je vous aimes Chili !"
@ _NineAnutza j'ai passé la meilleure soirée de ma vie avec mes amis seulement à cause de vous! CHILI VOUS AIME Forever & Ever! / " Contente que tu t'es amusé ! "
@ GiovankaMills @ britneyspears  Chili etait en feu pour toi <3 / " <3 !!"
@ Mundy , je n'oublierai jamais votre concert, le Chili vous aimes. /" Je t'aime aussi !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire